Infos :

 

Spectacles et manifestations :

Je suis en mesure de vous proposer des formules musicales adaptées à vos besoins et à votre budget.

Nous intervenons dans les cocktails pour les entreprises, les soirées privées, les municipalités...

Nous nous produisons  dans les centres culturels, les festivals...

Mad Losa


Un jazz qui sonne comme une promesse, celle d’une balade syncopée au sein d’une musique qui explore les standards connus et les compositions originales du groupe. Avec Mad Losa, la musique s’écoule en vagues successives, alimentées par des phrases de guitare chaleureuses que soulignent des lignes de basses souples et sinueuses. Elle renaît de cette rencontre changée et chaloupe vers des rythmes syncopés et hypnotiques comme une batterie pour faire un jazz bercé par le groove… Depuis juin 2015 Fabrice Vaujois a remplacé Greg Fugen à la batterie.

J.E.B. Jazz et Brésil

La formation naît en juin 2012 lors d’une rencontre sur scène entre Edith REYBOUBET et Jean-Loup BLANC.  L'objectif artistique de cette rencontre entre deux musiciens passionnés, Jean-Loup (guitares), Edith (chant) est motivé par la recherche d'une identité sonore sublimant les instruments.

Le répertoire de J.E.B. s’articule autour de compositions originales et standards de jazz revisités avec un maximum de swing et d’énergie, ainsi que tout un répertoire brésilien reprenant les plus belles Bossa Nova  & Sambas d'Antonio Carlos Jobim, Vinicius de Moraes, Toquinho, Chico Buarque de Hollanda, ....

J.E.B. a pour principale ambition d'emmener l'auditeur en voyage loin de son quotidien. Une ambition qu'il souhaite mener à bien en s'associant avec des musiciens inspirés(contrebassiste, percussionniste, saxophonistes, flûtiste, trompettiste...).

© 2013 Jean-Loup Blanc

  • c-facebook